Chaque Québécois doit plus de 34 000 $ au provincial seulement

Vaut mieux en rire!

Avant de couper des centaines de millions dans les services, est-ce qu’on peut avoir les services ? - Michel Beaudry

24 septembre, 2012

Êtes-vous libéral ou conservateur?


Le Pew Research Center a créé un court questionnaire (12 questions) qui permet de savoir où vous vous situez sur l’axe idéologique Libéral-Conservateur. Le modèle manque de nuance, mais fournit quand même une indication de vos penchants idéologiques. En plus, c’est amusant.

Le « you » dans les graphiques indique où je me situe, par rapport aux démocrates et aux républicains.
J’ai ajouté un axe gauche-droite (orange) et j’ai indiqué, où selon moi, les partis politiques québécois se situent. Le « MOI »  indique que je me situe à droite du point de vue économique et à gauche du point de vue social. Malheureusement, aucun parti politique québécois ne représente les centaines de milliers d’électeurs qui comme moi sont socialement libéraux et économiquement conservateurs. 




Aucun commentaire: