Chaque Québécois doit plus de 34 000 $ au provincial seulement

Vaut mieux en rire!

Avant de couper des centaines de millions dans les services, est-ce qu’on peut avoir les services ? - Michel Beaudry

12 février, 2011

La réflexion du jour

« un gouvernement du Parti québécois réclamera le droit de se retirer du programme de l’assurance-emploi actuel ainsi que le droit de cesser d’y cotiser et mettra en place un régime québécois d’assurance-emploi répondant aux besoins des Québécois. » --- Pauline Marois

(NDLR : ...bien entendu ce programme sera plus généreux que le programme fédéral et dans quelques années deviendra un autre trou sans fond!)

1 commentaire:

Francis a dit...

beau plan, maintenant faison les chose a moitiee et laissons faire le nouveau regime.

Laisser moi me retirer de l'assurance emploi et je gererai mon argent moi meme, comme ca, ont va pas la gaspiller a coup de millions et je vais l'avoir dans mon compte en banque la journee meme que je perd mon emplois, pas 3 mois apres multitude de procesdures gouverementales payees par mes impots!

A bas l'interventionnisme surperflu inutile et inflexible d'un individu a l'autre