Chaque Québécois doit plus de 34 000 $ au provincial seulement

Vaut mieux en rire!

Avant de couper des centaines de millions dans les services, est-ce qu’on peut avoir les services ? - Michel Beaudry

14 septembre, 2009

Il n’y a pas de fumée sans feu

Le ministre Dupuis a déclaré à la presse :

«Nous ne pouvons pas accepter comme société que des gens s'enrichissent illégalement, que ce soit par la corruption, la malversation ou les fraudes fiscales, a dit M. Dupuis. Le message que nous tenons aujourd'hui à la population du Québec est celui-ci : nous sommes là pour protéger l'intégrité de la société. Notre message aux bandits est celui-ci : on est sur votre dos. Nous intensifions ces luttes-là.»

Alors, pourquoi avoir attendu si longtemps pour agir? Vous ne saviez pas que le pavage des routes coûte deux fois plus cher que partout ailleurs en Amérique du Nord? Vous ne saviez pas que les entrepreneurs, les ingénieurs conseils et les syndicats travaillent mains dans la mains? Vous ne saviez pas .....

Ou est-ce que vous ne vouliez pas savoir?

Pourtant, une simple recherche Google vous aurait convaincu qu’il n’y a pas de fumé sans feu.

2 commentaires:

Gilles Laplante a dit...

Le gouvernement veut créer DEUX escouades contre les crimes économiques. C'est con à en pleurer. Pourquoi deux? Ils ont trop de monde à qui donner des postes de direction avec de gros sallaires? Les résultats vont faire qu'il va y avoir des administrations en double et moins de monde sur le terrain. C'est de cette façon que les gouvernement protègent les citoyens, en créant plus d'administration. Et ou sont nos bons journaleux quand il faut poser les bonnes questions et dénoncer les stupidités.

Québec de Droite a dit...

Alors M. Dupuis expliqué moi, pourquoi on a 76 milliards de déficits actuariels justes dans les fonds de pension des fonctionnaires.

Serait-ce que de tels fonds de pension sont au-dessus de nos moyens?

Expliquez-moi pourquoi on donne de tels avantages, quand 72% des travailleurs dans le secteur privé n'ont même pas de fonds de pension de leurs employeurs, en plus ce sont eux qui paye la facture.

Serait-ce que vous chercher de l'argent a tout pris pour maintenir vos avantages sociaux.

De plus quelle méthode vous utilisez, des cotisations abusives en vous protégeant sur votre non-imputabilé de l'état.