Chaque Québécois doit plus de 34 000 $ au provincial seulement

Vaut mieux en rire!

Avant de couper des centaines de millions dans les services, est-ce qu’on peut avoir les services ? - Michel Beaudry

28 mars, 2007

Appel à tous

Il faut profiter du vent de changement qui souffle présentement sur le Québec pour promouvoir des valeurs de liberté de choix et de responsabilisation des individus. Les étatistes, appuyés par les groupes d’intérêts depuis 30 ans, ont maintenu les Québécois dans la médiocrité. Aussi, malgré ses nombreux atouts le Québec est une province pauvre qui s’appauvrit.

La vague adéquiste, appuyée par la génération des 18-34 ans (selon les sondages 49% des 18 à 34 ans appuient l’ADQ), est une indication claire de la volonté de changement de ceux qui géreront le Québec de demain. Cette génération réalise pleinement qu’elle doit tout sacrifier pour satisfaire l’appétit insatiable d’un état obèse, incapable de s’imposer une diète.

Afin d’appuyer cette vague de changement, j’aimerais lancer un site internet pour promouvoir l’éducation économique au sens large (responsabilité individuelle, autonomie, libre marché, etc.) et dénoncer l’interventionnisme toujours plus envahissant des gouvernements. Je crois que les blogues et les sites internet conventionnels sont nécessaires et utiles, mais ne rejoignent pas suffisamment l’ensemble de la population.

Le succès de Les Têtes à Claques, Les Gais Lurons et Parodie me motive à lancer un site .tv sur lequel on trouverait de courts sketches/entrevues éducatifs et humoristiques faisant la promotion des idées Libérales et dénonçant les politiques gouvernementales mal avisées.

Je cherche des créateurs dynamiques et entrepreneurs intéressés à participer à un tel projet. J’offre en échange de financer la conception, l’hébergement et la gestion du site. C’est une excellente occasion de développer ses talents de communicateur et de se faire connaître auprès du public.

Si ce projet vous intéresse ou que vous connaissez quelqu’un possiblement intéressé, laissez-moi un message sur le blogue ou envoyez-moi un courriel.

Vos commentaires et suggestions seront appréciés.

Aucun commentaire: